Qui sommes nous ?

Chichkhane


Chichkhane est un projet consiste à mettre en place une unité de production du tabac en TUMBAK et MOASSEL qui sera destinée totalement à l’export et sera installé au gouvernorat de Médenine dans la région de Zarzis au parc des activités économiques sur une superficie de 1700m² qui présente une meilleure opportunité pour l'installation des projets industriels ou de services et vise à améliorer le fonctionnement du marché intérieur en matière d’embauche dans la région. Grâce à une nouvelle technologie industrielle, le projet va offrir des produits adaptés à aux besoins actuelle des clients étrangers avec des excellents articles en assurant un niveau élevé de protection de la santé des consommateurs tels que : le tabac en TOMBAK et MOASSEL, et qui seront conformes aux normes internationales requises, répondant de plus en plus aux exigences des consommateurs dont la matière sera destinée à servir principalement dans la fabrication et la commercialisation à l’export. Afin de réussir, nous nous appuyons sur le savoir-faire d’une équipe compétente avec une main d’œuvre qualifiée dont notre volonté est d’animer la plateforme socio-économique (une région vierge en termes de projets industriels installés avec un grand potentiel pour se développer).


Quel est notre mission ?

Notre
Mission


L’unité vise en la transformation du tabac feuilleté en produits fabriqués entièrement ou partiellement à partir de tabac en feuilles de la qualité Java, Burley, Kentucky et Orient comme matière première et destinés à être fumés :
-Le TUMBAK : c’est un tabac pur lavé et tassé dans le fourneau
-Le MOASSEL : c’est un tabac narguilé par tabac brut, de mélasse et des parfums (aromes)

Quels sont nos facteurs cle du succes ?

Facteurs
Cle du Succes


-Animer la région et son économie en assurant l’employabilité avec la création des nouvelles offres d’emploi. Une chance de développer l’export sur le marché de la Lybie, le marché de Maghreb, le marché européen et surtout avec la présence du port commercial de Zarzis aussi que zone franche.
-Mise en place d’un programme de formation pour protéger la santé des travailleurs dans l’unité de fabrication du tabac.
-La proximité d’infrastructures et la disponibilité d’utilités nécessaires à l’exploitation de la future unité
-Répondre aux demandes des entreprises et clients étrangers..